La Bergerie de La Trappe

Image

Le blog parlera de la Bergerie de la Trappe.

Il y a quelques semaines de cela Jackie m’a demandé de modifier son site. En effet cela faisait depuis cet hiver qu’ils réfléchissaient à développer une activité d’hébergement à la ferme en plus des stages de Tao.

C’est cette partie que je vais essayer de raconter du mieux que je peux. Je rajouterai des articles et des pages pas forcément dans l’ordre chronologique des choses mais au final cela créera un tout cohérent du moins je l’espère.

Ma démarche est aussi de présenter des idées afin de leur permettre d’améliorer leur positionnement et leur communication. Je part avec un handicap, ils ne sont pas spécialement férus de technologie pour un sous. En même temps, il y a pleins d’actions qu’ils peuvent réaliser avec une enveloppe et/ou un téléphone…

Les premières pages :
Laisser un commentaire

